NOUVEAUTÉ • OUVERTURE DE VOTRE SITE INTERNET AULYA • WWW.AULYA.FR • VOTRE NOUVELLE MARQUE DE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Le site Internet accessible à l’adresse «www.aulya.fr » permet à la société SARL AULYA. de proposer à la vente des compléments alimentaires aux utilisateurs.

Régies par les articles L.111-1 et suivants du Code de la consommation, les présentes conditions générales de vente déterminent les droits et obligations des Parties. Toute commande réalisée sur le site internet Aulya.fr nécessite que le Client accepte préalablement et sans réserve les Conditions Générales de Vente dans leur intégralités.

Les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que le bon de commande et la confirmation de commande constituent le contrat de vente entre AULYA et le Client relatif à la vente des produits commandés.

 

Article 1 – La Société

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restrictions ni réserves, à l’ensemble des ventes conclues par la société SARL AULYA, Société à Responsabilité Limitée au capital de mille euros. (1000€), dont le siège social est situé au 36 rue de France – 57280 Maizières les Metz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 980 735 237, numéro de TVA FR74980735237.

Article 2 – Définitions


« ​Conditions Générales de Vente​ » ou « ​CGV​ » désignent les présentes conditions générales d’utilisation et de vente en ligne du site aulya.fr

« ​Client​ » désigne le consommateur particulier ou, professionnel  ayant passé commande d’un produit vendu sur le site Internet aulya.fr  

« ​Commande​ » désigne toute commande passée par le client sur le  site aulya.fr

«​Consommateur​» désigne l’acheteur personne physique qui n’agit pas pour des besoins professionnels et/ou hors de son activité professionnelle

« ​Produits​ » désigne les choses matérielles proposées en vente sur aulya.fr

« ​Site​ » désigne le présent site Internet, c’est-à-dire, www.aulya.fr ;

« ​Société​ » désigne la société SARL AULYA, plus amplement décrite à l’article 1 des présentes ;

« ​Utilisateur​ » désigne toute personne morale ou physique qui utilise et navigue sur le présent Site.

“Revendeur” désigne tout professionnels revendant le Produits de la Société Aulya

Article 3 – Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des clients et du vendeur.. Elles précisent les modalités de Commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours produits. 

Les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que le bon de commande et la confirmation de commande constituent le contrat de vente entre Aulya et le Client relatif à la vente des produits commandés.

La validation de la Commande par le Client vaut acceptation sans restriction ni réserve et adhésion préalable, pleine et entière, aux Conditions Générales de Vente.

Article 4 – Pays d’expéditions

Les Produits sont disponibles à l’envoi pour la France et l’EUROPE sur le Site Aulya.fr (en langue française.)

Article 5 – Accès site Aulya.fr

Le Site est  accessible par le Client  7/7j., 24/24h., en permanence, sauf en cas d’interruption volontaire ou non, notamment pour des besoins de maintenance ou de force majeure. 

Article 6 – Commandes

Le client peut, depuis le site internet aulya.fr sélectionner et ajouter des Produits a son panier virtuel. Le Client pourra ensuite accéder à un récapitulatif de sa commande et valider celle- ci. 

Avant validation de la commande, le Client devra renseigner toutes les informations le concernant (adresse, nom, prénom) ainsi que le mode de livraison choisi et le mode de règlement. Il devra obligatoirement créer un compte client sur le Site. 

La validation de la commande implique l’acception des prix des différents Produits vendus sur le site aulya.fr.  Le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable d’erreurs dans les informations saisies par le Client, ni de leurs éventuelles conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.

La validation de la commande comprend également l’acceptation de l’intégralité des présentes CGV et constitue une preuve du contrat de vente.

Une fois la Commande passée, le Client recevra une confirmation par email ainsi qu’une facture. Cette confirmation fera le récapitulatif de la Commande passée ainsi que des informations pertinentes relatives à la livraison.

AULYA se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de refuser toute Commande d’un Client, quelle que soit sa nature et son niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement ou paiement partiel de toute somme qui serait due ou auquel cas  il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Article 7 – Produits et prix

7.1 Produits

Les Produits vendus sur le Site sont conformes à la réglementation en vigueur en France.

Les Produits proposés à la vente par la Société Aulya sont ceux qui figurent sur le Site au moment de la consultation du Client sur le Site et ce, dans la limite des stocks disponibles.

Les Produits présents sur le site contiennent toutes les caractéristiques essentielles. Les indications et contre indications, ainsi que les illustrations sont également présentées sur le site. Le Client doit en prendre connaissance avant son achat.

La vente s’opère dans la limite des stocks disponibles. La société Aulya ne peut pas être tenue responsable en cas de rupture de stock. 

7.2 Prix

Les tarifs sont disponibles pour chaque Produits .Ils  sont indiqués en euros et tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la Commande. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix des Produits présentés sur le Site

Les tarifs indiqués comprennent les frais de livraison (en point relais uniquement – MONDIAL RELAY) 

Les livraisons selectionnées “a domicile”  (COLISSIMO) seront facturées en supplément, dans les conditions indiquées sur le Site et calculés préalablement à la passation de la Commande

Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais. Une facture sera remise au Client à première demande adressée à aulya.complement@gmail.com.

Article 8 – Paiement

Les tarifs d’expédition  des Produits sont ceux présentés sur le Site, toutes taxes comprises. 

Les tarifs peuvent être modifiés. Le cas échéant, les modifications ne valent que pour les Commandes futures. Les Commandes déjà payées ne seront pas affectées par les modifications tarifaires.

Le site Aulya.fr propose deux moyens de paiement : 

  • carte de crédit
  • PAYPAL

Le Client garantit au Vendeur qu’il est pleinement autorisé à utiliser le moyen de paiement choisi pour le paiement de sa Commande et que ce moyen de paiement permet legalement accès a des fonds suffisants pour couvrir tous les frais resultants de sa Commande sur le Site Aulya.fr

La Société Aulya ne pourra être tenue responsable en cas d’usage frauduleux des moyens de paiement utilisés.

La commande, ainsi que le paiement effectué par le Client ne sera validé définitivement qu’après encaissement des sommes dues par le Vendeur. Celui-ci se réserve donc le droit de suspendre ou d’annuler la commande en cours en cas de non-respect des conditions de paiement.

Article 9  – Codes promotionnels

Les codes promotionnels sont valables sur tous les produits Aulya hors produits en collaboration avec d’autres marques, et éditions limitées.

Les codes promotionnels ne sont valables que sur le site aulya.fr et ne sont pas valables dans le salon “Enjoy your Body” ou chez un revendeur.

Article 10 – Livraison des Produits

Les Produits sont livrés exclusivement en France et en EUROPE.

 Les frais de livraison appliqués à la Commande dépendent de la Commande et des coûts du transport propre à chaque livraison :

  • pour toute Commande en France en Mondial Relay : Frais de ports offert 
  • pour toute Commande livrée en France à domicile (COLISSIMO) , les frais de port appliqués sont de 6.90€ 
  • pour toute Commande livrée en Europe, les frais de port appliqués sont de 14.25 €

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

La société Aulya s’engage à livrer les Produits dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, en cas de retard de livraison dû à un problème de transporteurs (retard de livraison)  la Société ne pourra voir sa responsabilité engagée.

En cas de réexpédition du Produit à la Société, une seconde livraison pourra être effectuée au frais du Client. Si la commande passée  est une nouvelle fois retournée à la Société, aucune nouvelle expédition ne sera reprogrammée et les frais de livraisons seront réputés acquis à la Société Aulya.

Si la commande passée n’a pas été livrée dans un delais de 30 jours à compter de la date de passation de la commande, le Client pourra demander un remboursement directement depuis le formulaire de contact depuis l’onglet “nous contacter” ou par mail a complement.aulya@gmail.com

Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de “reclamation”. 

Article 11 – Réclamation/Retours

Le Client est tenu de vérifier l’état des Produits livrés et  dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler toutes réserves ou réclamations. Le client devra contacter la Société Aulya via le formulaire de contact disponible depuis l’onglet “nous contacter” ou par mail : complement.aulya@gmail.com

Il devra préciser le problème et fournir une explication détaillée. Le remboursement ou le remplacement des Produits se fera aux frais du Vendeur. Néanmoins, le Vendeur pourra demander le retour du Produit afin de vérifier les défauts ou vice constatés par le Client.

Le retour des Produits devra se faire à l’adresse suivante : 

SARL AULYA

36 rue de France

57280 Maizières Les Metz

Les frais de retour seront alors à la charge de la Société.

Passé ce délai de 14 jours, les Produits reçues seront considérés conformes et aucune réclamation ne pourra être acceptée par le Vendeur. 

Article 12 – Droit de rétractation du Client

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation.

Le client devra contacter la Société Aulya via le formulaire de contact disponible depuis l’onglet “nous contacter” ou par mail : complement.aulya@gmail.com

Les retours doivent être effectués dans leur état d’origine et complets (emballage, opercule du produit,  fiches produits…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf. Ils doivent être effectués dans les 14 jours suivant la demande de rétractation et au frais du Client à l’adresse suivante : 

SARL AULYA

36 rue de France

57280 Maizières Les Metz

 

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Une fois les 14 jours de délais dépassés la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir. 

Si toutefois, les conditions et délais de retour sont respectés, le Vendeur remboursera au Client la totalité des sommes versées par le Client dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle la Société a été informée de la décision du Client de se rétracter.

Article 13 – Propriété intellectuelle

Tous les éléments du Site Aulya.fr, les textes, mises en page, illustrations, photographies, documents et autres éléments,  sont protégés par le droit d’auteur. 

Toute reproduction totale ou partielle des éléments accessibles sur le Site est strictement interdite et exposera le contrevenant à des poursuites civiles et pénales.

Article 14– Modifications des Conditions Générales de Vente

Aulya se réserve le droit d’adapter ou de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment et sans préavis, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures aux adaptations ou modifications.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la Boutique